L'un des nombreux objectifs de Cultureghem est d'offrir une place à tout le monde et Cem Aydogan compte bien là-dessus. Il nous accompagne depuis plusieurs mois dans le but de rendre nos activités, notre institution et même notre ville, plus accessibles. C'est notre "Master of Inclusion", comme nous aimons l'appeler. 

En savoir plus

Tous ensemble, nous sommes Cultureghem.
 
Ce 29 septembre vous nous l’avez encore montré durant l’anniversaire des 5 ans de Cultureghem! Nous étions plus de 300 ce soir là pour manger, jouer, faire la fête et danser jusqu’aux petites heures… ensemble.
 
Nous profitons de cette newsletter pour vous dire un énorme merci! Merci pour votre soutien, votre sourire et vos efforts de ces dernières années. Vous êtes le top du top, la crème de la crème! N’hésitez pas à revivre la soirée en bref ici.
 

En savoir plus

C’est il y a 5 ans que l’histoire de Cultureghem commença.
Le 1e septembre 2012, deux taureaux en bronze devant ma nouvelle école, une plaine de jeux de dix milles mètres carrés de pavés bruxellois et le plus grand toit de Bruxelles.
Avec une tête remplie d’idées, une petite place aux bureaux d’Abattoir et surtout avec une énorme envie de commencer ma première journée de travail dans cet endroit bruxellois tellement inspirant.
Le plan? Utiliser l espace.
 

En savoir plus

Cet été on vous emmène chaque mercredi pendant votre pause de midi sur une vague inattendue, pleine de fraîcheur et de surprises.
Le podium de REPERTOIR BARATTOIR sera rempli par des danseurs, musiciens, comédiens venus de loin et de très près.
Venez les applaudir chaque semaine de 12.30h à 13.30h.
 
Pour ceux que le souhaitent, il y aura des lunches servis avec beaucoup d'amour et de vitamines au BARATTOIR de 12h à 14h.
 
Et bien sûr on ajoute les jeux habituels pour tout le monde au KETMET jusque 16h!
 
100% BXL
100% Cultureghem!

En savoir plus

Les Mixity Awards ont récompensé mardi soir six initiatives bruxelloises qui ont contribué au rayonnement de Bruxelles comme une région cosmopolite et ouverte.
 
Au total, 200 projets ont été reçus. Parmi eux, 40 ont été présélectionnés, puis 12 nominés.
Le jury était constitué de représentants des milieux associatifs bruxellois. Quelque 7.000 votes d’internautes ont par ailleurs permis d’attribuer deux prix du public.
 
Le prix Mixity Best Practice Medium and Big Associations a été décerné à Cultureghem!
 
 

En savoir plus